Atelier en août 2019 avec Rahul Bharti : apprendre l’énergie et l’art de soigner

Rahul Bharti, instructeur et guérisseur, fondateur du « Healing Hands Center » de Pondichéry (Inde), animera au mois de août prochain un atelier sur les soins énergétiques selon la plus pure tradition chamanique de l’Inde.

Le but essentiel et la mission de Rahul restent la transmission de son savoir. Cet atelier est une formation très intense, mais en même temps pleine de joie et d’ouverture. Il s’adresse autant aux thérapeutes qu’à toute personne désirant se découvrir, se défaire de ses chaînes, et devenir son propre thérapeute.

Durée : du samedi 10 août (arrivée le vendredi 9 août au soir) au vendredi 16 août inclus, avec journée amicale de clôture le samedi 17 août pour les participants qui le souhaitent.

Prix de la formation, incluant l’hébergement et les repas : 665 € (camping) ou 710 € (chambre).

Localisation : Dordogne (Liorac sur Louyre)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Hébergement : en tente, dans un bel espace arboré. Vous pouvez apporter votre propre tente ou demander à ce qu’on vous en monte une.

Quelques places sont disponibles à l’intérieur du bâtiment, dans une chambre double ou bien dans deux chambres individuelles.

Dans tous les cas, vous devrez prévoir votre nécessaire de couchage.

Pensez à prendre un tapis confortable et un coussin pour vous asseoir. Prévoyez un grand cahier pour prendre des notes.

Notez que nous n’accueillons pas les personnes extérieures ou la famille des participants, sauf en quelques circonstances particulières décidées au cas par cas par Rahul et les organisateurs du stage.